Charte Qualité |

Nos engagements

Charte Qualité | Nos engagements

Planification et détermination des besoins d’apprentissage

1. Proposer des parcours individualisés.
2. Évaluer le niveau de connaissance à l’entrée en formation.
3. Définir des objectifs de formation personnalisés.
4. Attester des acquis en fin de formation.

Conception des formations et des prestations d’accompagnement 

1. Respect du cahier des charges.
2.Fournir un livret d’accueil.
3. Fournir un programme et un calendrier détaillé de la formation.
4. Fournir des supports de formation de qualité, pédagogiques, en format papier ou numérique.
5. Évaluer l’acquisition des compétences par la réalisation de QCM, test, questionnaire, entretien….
6. Fournir une assistance pédagogique.

Mesure de la satisfaction des clients (donneurs d’ordre,  financeurs et apprenants)  

1. Évaluer la satisfaction des stagiaires concernant : la qualité d’animation du formateur et des supports de formation, le respect des objectifs et du programme, l’évaluation de l’acquisition de connaissance, les modalités logistiques et d’accueil de la formation, suggestions d’axes d’amélioration…
2. Évaluer l’efficacité de la formation : attentes satisfaites ou non, possibilité ou non de mettre en application.

Amélioration continue 

1. Prise en compte des évaluations et des suggestions des stagiaires
et entreprises clientes.
2. Groupe de travail pour l’amélioration continue : étude des échecs, abandons, insatisfactions.
3. Formation continue des formateurs
4. Mise en place d’une CV-thèque

Je soussigné Mr Zayonnet Jérémie m’engage à respecter le présent engagement qualité et à le communiquer à toute personne en faisant la demande.

 

Zayonnet Jérémie

Dernière mise à jour du site le 30/03/2023

Zajag Formations est certifié Qualiopi par ICPF pour la réalisation des actions concourant au développement des compétences pour les actions de formation

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1. Proposer des parcours individualisés.
2. Évaluer le niveau de connaissance à l’entrée en formation.
3. Définir des objectifs de formation personnalisés.
4. Attester des acquis en fin de formation.

Conception des formations et des prestations d’accompagnement 

1. Respect du cahier des charges.
2.Fournir un livret d’accueil.
3. Fournir un programme et un calendrier détaillé de la formation.
4. Fournir des supports de formation de qualité, pédagogiques, en format papier ou numérique.
5. Évaluer l’acquisition des compétences par la réalisation de QCM, test, questionnaire, entretien….
6. Fournir une assistance pédagogique.

Mesure de la satisfaction des clients (donneurs d’ordre,  financeurs et apprenants)  

1. Évaluer la satisfaction des stagiaires concernant : la qualité d’animation du formateur et des supports de formation, le respect des objectifs et du programme, l’évaluation de l’acquisition de connaissance, les modalités logistiques et d’accueil de la formation, suggestions d’axes d’amélioration…
2. Évaluer l’efficacité de la formation : attentes satisfaites ou non, possibilité ou non de mettre en application.

Amélioration continue 

1. Prise en compte des évaluations et des suggestions des stagiaires
et entreprises clientes.
2. Groupe de travail pour l’amélioration continue : étude des échecs, abandons, insatisfactions.
3. Formation continue des formateurs
4. Mise en place d’une CV-thèque

Je soussigné Mr Zayonnet Jérémie m’engage à respecter le présent engagement qualité et à le communiquer à toute personne en faisant la demande.

 

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Pour plus de renseignements sur les différentes formations, n’hésitez pas à contacter votre centre de formation au 06.65.76.09.97